Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
La Justice, La Tour, Le Monde

Dans les prochaines vingt-quatre heures, attendez-vous à quelques surprises. Les cartes montrent un climat astral agité avec de nombreuses interactions sur le plan énergétique. Vous pourriez essayer de tirer parti de ce climat en tentant de nouvelles choses sur le plan personnel. A moyen terme, cela évoque des changements importants sur le plan matériel, notamment au niveau de votre environnement de vie. Il pourrait s’agir de simples rénovations ou de façon plus radicale, d’un déménagement. Quoi qu’il en soit, votre référentiel matériel semble altérer par les énergies en présence et de nombreuses possibilités sont à envisager.

Pour ma part, j’attire votre attention sur le message de ce tirage puisque les trois cartes que vous avez sélectionnées évoquent des transformations essentielles dans votre vie et peut-être même un nouveau départ. A ce titre, la notion de chance semble particulièrement importante également puisque vous pouvez vous préparer à des événements inattendus, des surprises, qui devraient d’une certaine manière apporter une vague de fraicheur dans votre quotidien. Sur le plan humain, les cartes évoquent de nouvelles rencontres et montrent que votre environnement social semble lui aussi touché par ces bouleversements. Dès lors, vous pouvez compter sur votre faculté à gérer les imprévus avec intuition et clairvoyance. De mon côté, je suis sûre que vous parviendrez sans aucune difficulté à faire face à ce nouveau climat astral et que sur le plan personnel, vous pourriez sortir grandie de cette période transitoire. Vous l’aurez compris, il s’agit de changements très positifs dans votre vie qui devraient vous permettre de mettre de côté les difficultés personnelles que vous rencontrez aujourd’hui.

Comment mettre en lumière votre devenir ? Comment trouver des réponses à toutes ces questions qui vous empêchent d’avancer comme vous le souhaiteriez ? Je peux peut-être vous aider en vous adressant une étude personnalisée par e-mail que je réalise avec le tarot de Marseille. En m’indiquant une question plus précise, je pourrai peut-être vous aider à trouver des réponses à vos interrogations. Bien entendu, cette étude est gratuite. Si vous souhaitez en bénéficier, il vous suffit d’indiquer votre adresse e-mail ci-dessous.

Votre âme soeur
Le Mat, La Lune, La Tempérance

Vous avez récemment démarré un projet, qui n’a pas encore pu porter ses fruits. Vous avez l’impression qu’il s’agit d’un échec, alors qu’il n’en est rien. Vous devez persévérer dans cette direction. Les cartes montrent que les décisions prises sont les bonnes, et qu’il faut simplement continuer à avancer.

Il est trop facile de se décourager et de dire « ce n’était pas fait pour moi », ou « ce n’était pas le bon moment », ou encore « ce n’était pas la bonne personne ». Vous pouvez y arriver, le destin est avec vous et les cartes le montrent très bien aujourd’hui. Il n’y a pas de raison que les autres parviennent à réaliser leurs projets et pas vous. Quelle différence y a-t-il entre vous et eux ? La volonté et l’abnégation. Il y a ceux qui cessent immédiatement d’essayer, et ceux qui poursuivent longtemps, jusqu’à la réussite. A vous de choisir votre catégorie.

Foncez tout droit, la vie n’attend que vous, votre vie n’attend que vous. Construire c’est avancer, avancer c’est faire un pas de plus vers le chemin du bonheur, celui-là même que vous poursuivez depuis plusieurs années. Les cartes aujourd’hui sont sans équivoque : vous êtes sur la bonne voie, ce que vous avez mis en place ces dernières semaines est parfait. Il vous manque simplement ce petit plus, cette petite énergie supplémentaire, qui vous permettra d’aboutir définitivement votre projet. Alors courage et hauts les cœurs : l’objectif est proche, avancez vers lui en courant !

Votre avenir sentimental
Le Jugement

Votre situation professionnelle du moment a tendance à vous limiter dans vos projets d’avenir. Cela est néfaste pour vous et pour votre entourage car vous ne parvenez pas à vivre heureux et cela ressort sur les autres, qui pourtant n’y sont pour rien. Vos journées ne sont pas faciles, et vous vous sentez de mauvaise humeur le soir venu. Votre mauvaise humeur est communicative et les personnes qui vous côtoient vont la subir, alors qu’elles n’ont rien demandé. Apprenez à prendre sur vous et à garder pour vous vos états d’âme. Certes, votre situation n’est pas simple, mais elle ne l’est pour personne. Gardez-le pour vous, et travaillez pour évoluer de la meilleure des façons.

Le problème principal, d’après les cartes tirées, est que vous n’osez pas vous lancer de nouveaux défis. Il faut parfois savoir se lancer vers l’inconnu, afin de vivre de nouvelles choses, de repousser ses limites, et de pouvoir évoluer professionnellement. Cela est particulièrement vrai si vous avez toujours travaillé dans la même branche, dans le même secteur, et qu’aujourd’hui les opportunités d’emploi ne sont plus les mêmes dans se secteur-là. Il faut maintenant s’ouvrir l’esprit et apprendre de nouvelles choses pour devenir compétitif sur de nouveaux secteurs qui proposent des emplois plus confortables. Si vous y parvenez, toute votre famille et vos amis seront fiers de vous et vous aurez transformé votre problème professionnel en un merveilleux atout. Vous avez tout à y gagner, alors n’hésitez pas et lancez-vous ! Il est encore temps, tout est possible dès aujourd’hui…

La carte oubliée...
Le Diable

Le Diable évoque le champ du vice, de la passion et du désir. C’est un personnage profond qui agit selon ses propres pulsions, sans se soucier des conséquences de ses actes. Il évoque un comportement mal intentionné, individualiste, et fougueux.

En ne choisissant pas le Diable dans votre tirage, vous faites acte d’altruisme. Vous êtes une personne généreuse, attentionnée, et tournée vers votre prochain. Ce sont des qualités qui vous permettent de vous épanouir en société et de construire un référentiel de valeurs cohérent.


Vous avez une question sur votre tirage ? Nouveau

Posez une question pour en savoir plus, et obtenez une réponse précise immédiatement :

card card card card

Vous avez une question ?

Je vous propose de répondre gratuitement par e-mail à la question de votre choix.

Votre question
Votre prénom
Votre adresse e-mail

Vous pourrez vous désinscrire sur simple clic dans un e-mail. Vous recevrez des tirages de tarot personnalisés ainsi que des offres de voyance. Conformément à la loi, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification. Consultez les Conditions générales ainsi que notre Charte sur la protection des données personnelles.

Notre tarologue peut vous rappeler maintenant

Ce mardi 13 mai 2025, vous bénéficiez de 10 minutes de consultation gratuites avec mon cabinet. Je serais très heureuse de répondre à chacune de vos questions pour vous aider à y voir plus clair.

Pour profiter de cette consultation, il vous suffit d’indiquer les informations suivantes :

Votre numéro de téléphone
✓ OK
Votre prénom
Votre date de naissance

* Offre 100% gratuite : Rappel gratuit, 10 minutes de voyance offerte, sans engagement, voyance immédiate et privée. Offre valable dans la limite de 10min, après validation de votre compte client, qui comprend notamment votre nom, prénom, téléphone, adresse, email et carte de crédit valable. Au-delà des 10 premières minutes, le tarif est de 3.5€ à 9.5€ la minute selon le voyant. Offre limitée à une seule voyance offerte par compte client. Vous nous communiquez votre numéro de téléphone afin de bénéficier de cette offre et, si vous ne répondez pas à notre premier rappel gratuit, nous tenterons de vous rappeler dans les 4 heures (y compris dimanche et jours fériés si votre demande avait lieu ces jours-ci). Si vous ne souhaitez pas être rappelé, ne renseignez pas le formulaire et sachez que vous pouvez vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique tenue par OPPOSETEL en vous rendant sur le site www.bloctel.gouv.fr ; cette inscription est toutefois inopérante si vous êtes déjà client du Site et ou des Partenaires.

L’avenir ne s’improvise pas. Il se prépare.